Sélectionner une page
  • Guérir de ma paralysie.

Merci pour l’entretien, notre être est venu sur ce plan pour vivre une expérience et nous vivons l’expérience que notre être a voulu vivre. Maintenant sache qu’avec la foi tout est possible. Je ne parle pas de croyance dans une entité religieuse, ou dans la médecine ou de tout ce qui pourrait provenir de l’extérieur et qui peut bien sur m’aider ou me soulager. Mais je parle bien de la foi de qui je suis vraiment et du pouvoir que je détiens. Bien que pour l’instant j’ai oublié mais c’est le but du jeu dans ce monde dual.

La foi n’est pas une croyance mais bien le fait de savoir qui je suis. Savoir que mon pouvoir de création est sans limite. Je crée en permanence avec ma pensée, ma parole et mon corps. Mon pouvoir de création le plus grand est bien celui de mon être ou de mon âme. Non celui du petit personnage qui est venu sur ce plan pour vivre l’expérience de la dualité. Ceci afin de vivre les différentes émotions que mon être veut expérimenter. Rien d’autre ne me rend heureux ou malheureux. Tous les êtres sans exception sur cette planète ne font que ressentir en permanence des émotions. Il n’y a que cela qui fasse vibrer.

Nous ne sommes pas le petit personnage que nous pensons être et qui n’a pas de pouvoir. Je suis en train d’observer mon petit personnage et j’ai le pouvoir de l’aider, aime-le.